6 souvenirs que chaque personne de South Bay à Los Angeles a

1. Déterminer dans quelle baie vous vous trouvez

Grandir dans un endroit rempli de célébrité amène un jeune esprit à croire que sa ville natale est plus fraîche que la banlieue moyenne. South Bay, à Los Angeles, a préparé le terrain pour Buffy contre les vampires, 90210, et Le CO en plus d’être la maison de nombreux résidents célèbres tels que Tiger Woods, Maria Sharapova et Shaquille O’neal. Bien que nous, les autochtones, n'avons probablement jamais rencontré de célébrité ou regardé l'enregistrement d'une émission, nous savons qu'il doit y avoir quelque chose de spécial à propos de cet endroit.

Et pourtant, en quittant le sud de la Californie, nous apprenons que personne au nord de Santa Barbara ou à l'est de San Bernadino n'a jamais entendu parler de notre communauté côtière. Lorsqu'ils mentionnent la baie sud, ils la confondent avec la baie de San Francisco ou son sous-ensemble de la baie sud, la Silicon Valley et Santa Cruz. Au début, nous les pensons ignorants, mais à mesure que nous nous aventurons plus loin de notre bulle du sud de la Californie, notre incrédulité se transforme en réalisation que nous ne sommes pas du centre de l'univers.

2. Manger des churros au Redondo Beach Pier

Un après-midi à l'embarcadère est un moment parfait de salé et de sucré. Ma sœur et moi y allions à vélo les après-midi d'été, heureux de nous mêler aux autres clochards de la plage. Nous avons mis notre allocation en commun et l'avons dépensée en nourriture classique sur la jetée: des churros mexicains, trois pour 5 $. La dame roule les beignets d'un pied dans du papier parchemin et les glisse dans un sac en papier, nous avons tous les deux gardé un œil attentif sur celui avec le plus de cannelle et de sucre. Nous avons apporté notre friandise au bord de la jetée et avons regardé à l’horizon. Brumisé par la mer et lécher le sucre de nos doigts, ces moments deviendraient le ciment de notre fraternité et créeraient l'étalon-or pour tous les futurs churros.

3. En attendant de voir Johnny Depp

En 2006, nous avons laissé tomber tout ce que nous faisions et avons couru à la plage - ils filmaient pirates des Caraïbes dans les eaux de South Bay. Des tentes blanches pour les acteurs et l'équipe ont repéré le littoral pendant des semaines, nous avons afflué là-bas dans l'espoir d'apercevoir Johnny Depp ou Keira Knightley, mais les gardes de sécurité nous ont tenus si loin que nous avions besoin de jumelles pour voir. La plupart d'entre nous n'ont pas réussi à faire un aperçu et ont dû l'attendre dans les salles comme tout le monde. Cependant, le simple fait de savoir que Keira Knightley était dans notre arrière-cour était notre prix de consolation.

4. Flâner dans Sleepy Hollow

Nous n'avons peut-être pas de neige, mais nous prenons au sérieux Noël. Le quartier Sleepy Hollow de Torrance présente une exposition de vacances qui pourrait probablement être vue depuis l'espace. Les gens de partout dans la baie du Sud viennent s'émerveiller devant les ornements de pelouse élaborés, les sculptures de Noël mécanisées et les expositions de lumière spectaculaires. Certains restent assis dans leur voiture pendant des heures juste pour traverser le quartier.

Ceux qui sont assez courageux pour affronter la météo à 50 degrés se regroupent dans des vestes en duvet, des écharpes et des mitaines pour se promener à pied. Les enfants vendent du chocolat et des hot-dogs sur les trottoirs et chantent des chants de Noël dans les rues. Nous y sommes tous allés, que ce soit à un rendez-vous ou avec nos familles. C’est l’un des rares moments de l’année où nous sortons de notre voiture, rencontrons nos voisins et sentons que nous faisons partie d’une communauté.

5. Assis dans le trafic sur le PCH

La route 1 relie toute la longueur de la Californie à Baja au sud et à la péninsule olympique au nord. Cette route construite dans les années 1920 est antérieure au réseau routier national avec la section la plus connue qui traverse le centre de la Californie de Morro Bay à Monterey. Les étrangers s'imaginent la Pacific Coast Highway bordée de restaurants et d'auberges le long d'une côte accidentée, mais cela ne s'applique pas à la majorité de l'itinéraire. Nous, de South Bay, la connaissons mieux comme l'artère encombrée de la circulation de notre ville natale.

Remplacez les sites touristiques pittoresques par des concessionnaires automobiles et des centres commerciaux et nous reconnaîtrons notre section de PCH qui va de Torrance à Manhattan Beach. Il y a souvent du monde et ce n’est pas joli. Des heures de notre vie sont passées assis dans la circulation pendant les heures de pointe à essayer de se rendre à l'école ou d'aller au travail. Nous oublions que notre tronçon de 8 miles fait partie de quelque chose de plus grand et de plus beau que ce que nous avons tendance à voir. Nous oublions que nous sommes une partie du magnifique littoral californien.

6. Se souvenir qu'il n'y a pas d'endroit comme à la maison

Enfants, nous avons grimpé au sommet du Rocketship Park, et nous avions l'impression de voir le monde entier. Nous avons compté toutes les jetées le long de la côte jusqu'à Santa Monica et parfois nous pouvions simplement distinguer les bâtiments du centre-ville de LA à travers le smog. Des mains excitées ont souligné notre maison, notre école, notre parc préféré et l'endroit où vivaient nos meilleurs amis - toutes les choses qui comptent pour un enfant.

Remontant maintenant la colline qui surplombe la mer et se dirigent vers le sud de la Californie, des mains rappelant l'endroit où nous avons eu notre premier rendez-vous, la boutique de beignets ouverte 24h / 24 où nous avons traîné tard dans la nuit et la plage où nous avons appris à surfer pour la première fois . Nous respirons l'air salé et réalisons qu'à un moment donné, notre baie a commencé à se sentir petite, trop de souvenirs par pied carré. Et pourtant, que nous l'appelions chez nous ou simplement à cet endroit où nous avons grandi, d'une certaine manière, la baie du Sud sera toujours le centre de notre univers.

Voir la vidéo: INSIDE a TROPICAL Los Angeles OASIS. Luxury Home Tours

Article Précédent

Une façon de combattre Daech dont les politiciens ne parlent pas: nos liens avec l'Arabie saoudite

Article Suivant

Comment faire chier quelqu'un du Bronx