Comment les voyages ont fait de moi une meilleure maman

Mes enfants voient l'importance de poursuivre leur passion.

Les mères misérables, frustrées et insatisfaites ne sont certainement pas les meilleurs modèles pour leurs enfants.

Depuis ma propre enfance, j'ai été attiré presque magnétiquement pour voyager, mais j'ai grandi dans une famille où le voyage était considéré comme un luxe pour les privilégiés, et certainement pas comme une option responsable pour un style de vie à plein temps. Avance rapide d'un divorce et quelques années plus tard, j'ai fait un acte de foi, laissé la banlieue derrière, suivi mon cœur, et je suis maintenant un écrivain de voyage à plein temps vivant dans les Andes de Patagonie qui peut emmener mes enfants avec moi. de nombreuses missions de voyage d'aventure dans le monde entier.

Mes enfants me voient puiser dans ma passion, maintenant pleine de vie, une maman qui attend avec impatience chaque nouveau jour. Ils me voient vivre une vie authentique à mes intérêts, une vie qui me fait me sentir vivante, et ils savent que je ne me contenterai plus jamais de moins. Ils savent aussi que je n'accepterai pas moins pour eux. Que leur passion soit la peinture ou l'archéologie, le ski ou le journalisme, mes voyages ont donné à mes enfants un exemple solide de la façon dont il est possible, nécessaire et attendu à tout moment de la vie de poursuivre leur propre passion avec vengeance.

Les voyages m'aident à élever des enfants ouverts d'esprit et tolérants qui ne sont pas géographiquement stupides.

D'après mon expérience, les enfants américains en général ne sont pas exactement connus pour leurs impressionnantes compétences en géographie. La plupart n’ont jamais été en dehors des États-Unis, et trop nombreux sont ceux qui ne pourraient pas placer l’Afrique du Sud ou le Pérou sur une carte si leur vie en dépendait. De plus, j'estime que les enfants naissent naturellement curieux et ouverts, mais les parents qui élèvent leurs enfants dans une bulle se retrouvent bientôt avec des enfants qui apprennent à craindre quiconque n'est pas comme eux et leurs voisins clones.

D'autres pays et cultures sont pertinents et vivants pour mes enfants. Lorsque je pars en mission au Costa Rica, cela nous donne une excellente occasion de parler de l'endroit où il se trouve, de la culture et de la situation politique et économique du pays. Mes enfants se souviendront toujours que le Costa Rica a à la fois une grande industrie du café et un accent sur l'agriculture biologique parce que j'ai ramené à la maison environ 25 sacs de café biologique de mon dernier voyage. Géographiquement, cela devient mémorable pour eux que l'Uruguay soit sur la côte lorsque nous avons passé du temps ensemble à apprendre à surfer là-bas. Lorsque mes enfants plantent dans notre jardin des graines de quinoa et de maïs qui leur ont été offertes par une femme indigène de Bolivie, la culture culinaire bolivienne devient incroyablement pertinente et pas seulement une question de quiz dans les cours d'études sociales à l'école.

Voyager élargit leur monde et ce à quoi ils sont exposés. Plus ils parcourront la terre, plus ils rencontreront de personnes - de nombreuses races, religions, orientations sexuelles et traditions différentes. Les voyages ont aidé mes enfants à se considérer non seulement comme des «Américains», des «blancs» ou des «classes moyennes», mais aussi comme des citoyens du monde, empruntant l'un des nombreux chemins possibles de la vie et leur donnant la possibilité d'interagir avec n'importe qui , n'importe où, avec un esprit curieux et ouvert.

Sauter ensemble hors de notre zone de confort nous a rapprochés.

Il n'y a rien de tel que de se retrouver dans un bidonville de l'Amazonie avec deux cartes bancaires perdues, un total de trois pesos restants, et aucun moyen d'appeler à la maison ou de se connecter à Internet, pour vous inciter à faire preuve de créativité et à travailler rapidement en équipe. Mes enfants et moi avons dû être temporairement sans-abri en Argentine, nous faisant abattre notre chien à bout portant par un hardcore. gaucho, et nous sommes restés sous une pluie battante pendant des heures alors que nous attendions ensemble des randonnées en auto-stop. Nous avons été des animaux de compagnie simplement pour avoir les cheveux clairs, et nous avons participé à des dîners ensemble où nous ne parlons pas un mot de la langue que tout le monde parle. Nous nous sommes écrasés, blottis, sur des canapés criblés de puces.

Nous sommes les Brown, et c’est ainsi que nous avons consciemment décidé de rouler - à fond, à cœur ouvert et ouvert d’esprit dans toutes les situations de folie que la vie nous présente.

À la fin, on rit. Nous avons des histoires. Nous nous rendons compte qu'aucune situation dans laquelle nous nous retrouvons n'est la fin du monde. Nous savons qu’ensemble, nous pouvons tout gérer et que nous avons toujours le choix de transformer le «mauvais» en rien de plus qu’une grande aventure.

Les voyages me permettent d'offrir plus de possibilités à mes enfants.

Quand j'élevais mes enfants dans une banlieue blanche et riche, il était trop facile de se laisser entraîner dans l'idée qu'ils devraient avoir 18 ans, aller dans une université réputée qui effacerait mes économies, trouverait un bon travail, se marierait bien, puis avoir des enfants (un garçon, une fille - Tyler et Madison, ou des noms tout aussi socialement acceptables).

Puis j'ai voyagé. Je me rends compte que le monde est vraiment grand et plein de possibilités infinies, dont certaines sont bien plus cool que le scénario étude-travail-mariage-procréation-mourir. Je me rends compte que mes enfants peuvent apprendre énormément sur la route, et s'ils veulent éviter l'université traditionnelle pendant quelques années en sac à dos sur la route, qu'il en soit ainsi. Je serai leur plus grande pom-pom girl. S'ils souhaitent plutôt créer un surf shop en Équateur ou travailler avec une banque de graines patrimoniales au Chili ou apprendre l'acupuncture en Chine, ils auront les contacts pour le faire. Et s'ils veulent faire le chemin traditionnel du travail universitaire, au moins je peux me détendre en sachant que grâce à nos voyages, ils ont appris à remettre en question et à observer, et devraient avoir la présence d'esprit pour savoir si leurs âmes sont aspirées ou si elles sont en fait sur la bonne voie pour eux-mêmes.

Voyager m'a fait apprécier davantage la compagnie de mes enfants.

Bien que mes enfants grandissent pour faire tout ce qu'ils veulent, je m'attends à ce que dans quelques années, ils soient dispersés dans le monde entier. Mes voyages leur ont montré que le monde entier les attend s'ils le veulent, et je pense que leurs esprits sont trop gros pour être contenus, même par notre patagonie sauvage actuelle. Mon fils aspire actuellement à devenir guide de montagne en Alaska ou en Antarctique. Ma fille aînée, je peux imaginer être la puissante PDG de sa propre entreprise de création de vêtements à Milan, Paris ou Londres. Et ma fille du milieu s'enfuira probablement avec le cirque en Roumanie, accompagnée de sa troupe d'animaux des rues galeux qu'elle a sauvés en cours de route.

Donc, le fait que nous soyons tous sous le même toit pour le moment est probablement un luxe temporaire. Je sais que j'ai besoin d'apprécier chaque instant de courte durée que nous avons de manger des crêpes en forme de cœur ou de dragon le matin ensemble. Un jour bientôt, cela peut sembler un miracle si nous pouvons nous organiser pour partager un repas par an sous le même toit. J'adore le fait qu'ils soient toujours excités quand nous partons ensemble à la plage, car je sais très bien qu'un jour je pourrais être remplacé par un petit ami surfeur ou une petite amie de kayak à l'esprit libre avec qui ils préféreraient voyager. Pour le moment, j'aime ce que je peux obtenir, car je ne sais pas ce que demain m'apportera; J'espère avoir élevé des enfants courageux et curieux qui quitteront la maison avec une indépendance et une confiance en soi farouches pour aller explorer le monde, sans avoir besoin de maman à chaque tournant.

Voyager me donne plus d'énergie pour être une maman plus présente.

À toutes les saintes mamans qui se réveillent avec un sourire Colgate sans effort, sautant du lit pour préparer un énorme petit-déjeuner qui prend du temps pour des enfants reconnaissants avant de prendre le temps de prendre votre propre tasse de café, qui aiment vraiment y mettre 400 miles par semaine dans la fourgonnette entre les dates de jeu, les matchs de football et les cours de piano, tout en écoutant joyeusement à haut volume tout ce que la popstar ado bopper est la nouvelle grande chose à la radio: je ne suis pas vous. Vous me fascinez, vous me faites un peu peur, mais une chose que je sais, c'est que nous ne sommes pas coupés dans le même tissu.

De temps en temps, je suis épuisé par la maternité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je peux juste imaginer quelques-uns des commentaires hautains et bien-pensants des «supermoms» que je recevrai pour avoir réellement écrit cette phrase. J’aime mes enfants de tout mon cœur, sur la lune et au dos, mais, putain, parfois, c’est mieux pour nous tous si je prends une petite pause. Quelques jours d'escalade sont tout ce qu'il faut pour que je rentre à la maison, ne voulant rien de plus de la vie que de blottir mes enfants et de regarder un film horriblement insensé au lit ensemble en train de manger du pop-corn, avec des mains d'enfants au beurre qui se frottent toujours d'une manière ou d'une autre. ma couette en duvet. Et j'adore ça, parce que je me rends compte que peu importe le nombre d'endroits incroyablement incroyables que je visite dans le monde, rien ne battra jamais la maison et les câlins d'enfants.

Voir la vidéo: 13 Types De Femmes Enceintes. Situations Amusantes Pendant La Grossesse

Article Précédent

4 choses que les Américains peuvent apprendre des Chiliens

Article Suivant

Nos dons sont-ils réellement utilisés pour la recherche sur le cancer?